LIVES

N O S  R E P O R T A G E S  



Dimanche pluvieux, dimanche heureux ! Le Printemps Solidaire a investi la Place de la Concorde pour une journée riche en émotions. 



Pour clôturer l’été en beauté, il était inévitable de se rendre à l’hippodrome de Saint-Cloud pour vivre la 15e édition de Rock en Seine. Pour célébrer cet anniversaire, revenons sur les meilleurs moments de ce cru 2017.



Après une tournée intense sur les routes des festivals, il est intéressant de découvrir Vianney dans un cadre plus intime, celui d’une salle parisienne. 


Durant trois jours, le parvis de l’Hôtel de Ville a brillé grâce au festival Fnac Live. La programmation a séduit 90 000 personnes venues commencer l’été en musique. Verdict.



Du 23 au 25 juin, Solidays investissait l’hippodrome de Vincennes pour sa 18e édition. Trois jours de musique, de soleil mais surtout de solidarité contre le sida. Monsieur-Robs est venu s’enjailler quelque peu le dimanche et nous raconte.



Trois jours de festivités sous le soleil ardéchois pour cette dixième édition de l’Ardèche Aluna Festival. Cette année encore, la programmation variée ravit chacun des festivaliers venus à Ruoms. Soleil, musique et bonne humeur au programme. 




Tsugi fête cette année ses 10 ans. Un anniversaire célébré en grande pompe pendant une journée entière avec, on peut le dire, de jolies surprises musicales à la clé. Monsieur-Robs s’est glissé à l’Acte 4 pour la clôture au Trabendo. 

Commentaires

Articles les plus consultés