Qu’est-ce que t’écoutes en ce moment ? #5

Après quelques mois d’absence, c’est le grand retour de notre chronique sur les nouveautés musicales. Cette semaine, spécial “garçons de la French Touch” avec Monsieur Robs. 





MASOE - AVE 


Chez Casse Bon Bon, nous suivons de près la carrière du jeune homme. Ancien candidat de “Destination Eurovision”, le jeune a depuis fait un joli chemin et nous a régalé de titres efficaces. Il revient avec “AVE”, un sombre titre urbain où l’artiste semble empli de doutes et désespoir sur sa propre condition. Le clip confirme cette ambiance, on vous laisse le découvrir dès maintenant : 




“AVE” est disponible ici


BONBON - A la base 


L’équipe Casse Bon Bon ne pouvait vraiment pas passer à côté d’un artiste avec un nom pareil. Petit nouveau dans la musique, le jeune homme a sorti son single “A la base” fin juillet. Le titre, qui semble évoquer un fail amoureux, se veut résolument pop et acidulé et pose les bases de BONBON. Pour le voir se prendre une balle de tennis en pleine face dans le clip, c’est par ici : 




“A la base” est disponible ici


ANTOINE - Garçon


C’est sur Instagram que Casse Bon Bon a découvert, un peu par hasard, ce jeune artiste. Antoine Kibler livre le très poétique “Garçon”. Dans une ambiance urbaine mais soft, le homme évoque le masculinisme trop souvent imposé aux hommes et prône la liberté d’être soi. Un premier titre qui nous rappelle (dans le texte) Eddy de Pretto et qui nous donne envie de découvrir la suite. Le clip est à découvrir ici : 


Et pour retrouver l'ensemble de nos playlist, c'est par ici :

Commentaires