Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? #4

En plein confinement, quoi de mieux que s’ambiancer dans son appartement avec les nouveautés de la semaine. Malgré le report du nouvel album de Lady Gaga, Monsieur-Robs a trouvé de quoi s’ambiancer ! 



#1 - Dua Lipa sort Future Nostalgia, son deuxième album 
Depuis ce début d’année, la chanteuse de “New Rules” avait relancer la machine de la promo avec les très prometteurs “Don’t Start Now” et “Physical”. Prévu pour le 3 avril prochain mais en pleine fuite sur internet depuis une semaine, l’album Future Nostalgia est sorti ce vendredi ! Un hommage moderne et pointu à la pop new wave des années 80-90. On danse, on danse, on danse ! 



#2 - Le retour héroïque d’Olivia Merilahti (du duo The Dø
Et sous le nom de Prudence que nous retrouvons la belle brune en solo avec la sortie de “Never With U”, son premier single. Olivia délivre un titre urbain au refrain entêtant, qui met parfaitement en valeur la voix reconnaissable de la chanteuse. Accompagné par un clip ou elle joue les héroïnes sombres, ce morceau devrait plaire aux fans de The Dø mais pas que !


#3 - Lady Gaga veut du Stupid Love
Alors qu’il devait sortir le 10 avril prochain, CHROMATICA, le prochain album de Lady Gaga est reporté ! Heureusement, la chanteuse était sortie du silence avec l’annonce d’une tournée pendant l’été, mais surtout avec “Stupid Love”, un titre on ne peut plus dansant. Le clip, qui compte déjà de 50M de vues, nous emmène dans un monde parallèle dès plus coloré. Si c’est pas Gaga, ça ?

Ecoutez “Stupid Love”

Commentaires