CONFINEMENT : Ca part en live #1

Déjà une semaine que le confinement a débuté en France et déjà, les artistes s’amusent à inventer des nouveaux formats digitaux pour combler notre ennui, et le leur. Monsieur-Robs conseille nos favoris.



CHRISTINE AND THE QUEENS - Le plus “grinçant” 
Dès le lundi soir, CHRIS s’est paré de son plus beau costume à carreaux pour nous livrer une jolie performance en live sur Instagram dans un studio d’enregistrement vide. Pourquoi “grinçant” ? Tout simplement à cause du vélo légèrement rouillé qui servait de support à la caméra. Et pourtant, on adore, et on en redemande !


MEHDI KERKOUCHE - Le plus “Britney bitch” 
Découvert (par Monsieur_Robs, en tout cas) dans la comédie musicale “Cléopâtre” et accompagnant Christine and the Queens sur sa première tournée, Mehdi est également professeur de danse à Paris. Mercredi dernier, à l’heure habituelle de son cours au Studio Harmonic, le jeune homme a proposé un cours en live, toujours sur Instagram, à ses abonnés. La première demi-heure était consacrée à l’échauffement, la deuxième à une chorégraphie sur “Hold it against me” de Britney Spears. On a galéré, mais on s’est bien amusé !


KATHARINE FOSTER MCPHEE & DAVID FOSTER - Le plus “Broadway” 
Vous allez me dire : c’est qui ? Et bien, David Foster est l’un des producteurs & compositeurs américains les plus célèbres au monde, notamment pour son travail avec Céline Dion, Whitney Houston ou encore Madonna. Et Katharine Mcphee, sa femme, est une chanteuse américaine, notamment passée par Broadway. Tous deux livrent chaque soir un live piano-voix des plus agréables, ils performent sur différents standards américains : Country, Broadway, tout y passe ! 


Nous continuerons de vous partager nos plus gros coups de coeurs prochainement. N’hésitez pas à nous partager les vôtres sur casse.bombon@gmail.com 

#StayAtHome

Commentaires