Six concerts à voir au festival Fnac Live

Le festival Fnac Live se tiendra du 3 au 5 juillet sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. Et très (très) bonne nouvelle : il est 100% gratuit.



Cette année encore les organisateurs proposent une programmation riche pour ravir n'importe quel amateur de musique, mais six artistes sortent du lot. Petit tour d'horizon.

Clara Luciani 

S'il y a un concert à ne pas rater durant ces trois jours festifs c'est bien celui de Clara Luciani. La chanteuse à la voix de velours sera de retour sur une scène parisienne pour nous conter sa Sainte-Victoire. Elle saura faire danser l'assistance avec ses mélodies entraînantes tout en donnant de la force aux coeurs brisés. Le rendez-vous est pris le jeudi 4 juillet.

Bon Entendeur

Collectif lancé par Nicolas Boisseleau, Arnaud Bonet et Pierre Della Monica, Bon Entendeur nous fait dansé depuis maintenant sept ans. Après plus d'une cinquantaine de mixtapes, les Français ont sorti leur premier album en ce début de mois de juin. Nouvelle aventure ? La scène. Rendez-vous le mercredi 3 juillet. 

Flavien Berger

À la rentrée 2018, Flavien Berger a dévoilé Contre-Temps un des plus beaux albums de l'année. Depuis, les dates s'enchaînent à travers la France, mais bonne nouvelle pour les parisiens, il sera sur la scène du parvis de l'Hôtel de Ville le jeudi 4 juillet. 

Columbine 

Ce collectif hip-hop venu tout droit de Rennes est revenu cette année avec une réédition d'Adieu Bientôt dans laquelle on retrouve des morceaux inédits écrits durant leur tournée. Venez découvrir tout ça le vendredi 5 juillet. 

Stephane Eicher 


Stéphane Eicher ne fait pas que déjeuner en paix. Après six ans d'absence, le chanteur suisse revient avec un nouveau disque où l'on redécouvre son répertoire interprété par une douzaine de musiciens. On le retrouvera le mercredi 3 juillet au Salon. 

Suzane 

Véritable coup de coeur de cette année ! La chanteuse marie divinement son amour pour la chanson française et la musique électronique avec des morceaux contant de belles histoires. Chanceux, vous pourrez assister à son concert le mercredi 3 juillet. 


Retrouvez toutes les infos sur le site officiel du festival. 







Commentaires