[Jeu-concours] Le festival électronique et éco-responsable Rituel Days

Des grands noms de la musique électronique dans un cadre bucolique, tentant ? Cela tombe bien car le festival Rituel Days revient cette année les 20 et 21 juillet à la Friche de Kilowatt à Vitry-sur-Seine.





Une programmation électronique pointue 

Durant ces deux jours festifs, de grands noms de la musique électronique se rencontreront autour de cinq scènes sur un espace de quatorze mille mètres carrés aux portes de Paris. Cette année, les organisateurs ont souhaité diversifier la programmation avec un côté très deep-house et un autre plus tourné vers la house. Et seconde bonne nouvelle, ils ont misé sur un maximum de performances live. Avant tout, sachez chers festivaliers que nous retrouverons le live mystérieux du bavarois Recondite, mais également les productions minimalistes de Christian Löffler et Be Svendsen.

On continue en Allemagne avec Stimming, digne représentant de la scène hambourgeoise, Para for Cuva venu tout droit de Cologne et le Berlinois Jan Blomqvist. Kerala Dust saura appeler sur le dancefloor les festivaliers les plus timides tout comme le live de Nicola Noir, Seth Schwarz, Rampue, de l'Arménien Hraach ou encore du duo Yarosslav dont les inspirations vont de la musique électronique à la new wave en passant par  l'indie pop.

L'aventure électronique continuera avec Monsieur Kerri Chandler venu présenter son projet Kaoz Theory, le duo israélien Red Axes, les Islandais de Kiasmos, Oceanvs Orientalis - passé par Burning Man, rien que ça ! - Dima et son projet entre électro, disco et pop. Rituel Days accueillera également Prins Thomas, Muallem et ses productions entre house et techno, Tomanka, Ben Rau à l'ADN Bristish et Ghanéen,  Loc, Shimon et Chris Schwarzwälder.

Électro oui, écolo aussi ! 

Faire la fête tout en étant écoresponsable, c'est possible ! Preuve en est avec le festival Rituel Days qui souhaite réduire son empreinte écologique à chaque édition. Au programme : toilettes sèches, restauration locale en circuits courts, au revoir le Coca cola pour des boissons plus artisanales et scénographie confectionnée avec des matériaux recyclés.

Infos pratiques : 
Pass 1 jour : à partir 30 euros / Pass 2 jours : à partir de 58 euros 
Le Kilowatt, 18 rue des fusilles à Vitry-sur-Seine

[Jeu-concours] Likez la page Casse Bon Bon puis commentez le post sur festival en taguant la personne qui vous accompagnera  ou envoyez-nous un petit mot doux à casse.bombon@gmail.com [Jeu-concours] 

Retrouvez toutes les informations sur le festival sur l'événement Facebook.

Commentaires