MaMA Festival 2018 : nos soirées coups de coeur


Après un été chargé en festivités, l'automne arrive à grands pas. Pour oublier les feuilles qui tombent, le ciel gris et le manteau sorti du placard, MaMA Festival a tout prévu ! Cette année encore, les organisateurs ont vu les choses en grand avec une multitude de concerts qui feront vibrer les salles du quartier Pigalle les 17, 18 et 19 octobre. Voici une petite sélection de soirées à ne pas manquer : 

La soirée des Inouïs le mercredi 17 octobre

Les Inouïs du Printemps de Bourges s'invitent à la Boule Noire le temps d'une soirée où se rencontreront Concrete Knives et sa pop positive, les pirates du rap L'Ordre du Périph, mais aussi le mystérieux Apollo Noir et l'électro exotique d'Azur pour prolonger l'été. 

The French Beat Sacem invite I Love Techno le jeudi 18 octobre

Le festival incontournable d'électronique I Love Techno quitte Montpellier pour rejoindre la Machine du Moulin Rouge aux côtés de Graphyt et ses sons percutants, la techno de Yuki, le maître des claviers Arnaud Rebotini (en live !) et Boris Brejcha. 

Label Club by Jack x The Gum Club x Allo Floride le vendredi 19 octobre

Trois acteurs de la musique actuelle s'allient pour vous proposer une soirée riche en découvertes. Armés d'une ribambelle d'artistes, ils accueilleront aux Trois Baudets Form et son électro pop, Mamas Gum et sa soul moderne, l'ancien coloc de Jacqus Miel des Montagnes et le collectif Nvdes. 

Les concerts SCCP les 17, 18 et 19 octobre 

Partenaire du festival, la SCCP vous a concocté trois soirées pour découvrir des artistes en développement au Bus Palladium. Parmi eux, on retrouvera le 17 octobre la chanson française de Clio, la pop Part-Time Friends le lendemain ou encore la Cafetera Roja qui brouille la frontière entre le rock et le hip-hop le 19 octobre. 

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du festival

Commentaires