[SON] Le Top des chansons de la Coupe du monde

Chaque équipe est en sueur, le jour de la finale arrive à grands pas, Neymar se roule par terre, les supporters sont en folie....et les chants aussi. Officiels comme chantés par le public, retrouvez le meilleur - comme le pire - des chansons dédiées à la Coupe du monde 2018.

Par Alice.L


Gloire à Benjamin Pavard 

Depuis le but du jeune joueur de 22 ans, la France est en ébullition ! Pour lui prouver leur ferveur, les supporteurs lui ont concocté un chant (dont le tempo n'est pas sans rappeler celui des Marseillais à la veille de la finale de l'Europa League, coucou Jean-Michel Aulas).



Il ne faut pas oublier ses fans de la première heure ! Certains n'ont pas attendu le huitième de finale face à l'Argentine pour déclarer leur flamme à Benjamin Pavard. Preuve en est avec le Benji Pavard Squad (et merci So Foot !)

Messi Ciao ! 

La rivalité entre l'Argentine et laeBrésil ne date pas d'hier et les supporters brésiliens l'ont bien compris. Le lendemain du match entre la Croatie et l'Argentine (3-0), les aficionados de La Seleçao ont fait exploser leur joie en reprenant à tue-tête le rythme du chant révolutionnaire italien (et bande-son de la série La Casa De Papel) en remplaçant les paroles par : "Messi Ciao Ciao Ciao" ! 

N'Golo Kanté <3 

Pour rendre hommage à la nouvelle étoile du football français, les journalistes de So Foot n'y sont pas allés de main morte en reprenant "Les Champs-Elysées" de Joe Dassin avec des paroles dorénavant cultes (notamment depuis son match contre l'Argentine) :"Il est petit, il est gentil, il va bouffer Leo Messi, bientôt sur les Champs Elysées N'Golo Kantééé"



Allez les Diables Rouges ! 

So Foot ne s'arrête pas là ! Après N'Golo Kanté, les journalistes se sont attaqués au joueur belge Romelu Lukaku avec une chanson sur l'air de "Coeur de Loup" ! 


Maintenant que nous avons passé en revue les perles du mondial, place au pire ! Entre l'hymne officiel gênant de Nicky Jam en collaboration avec Will Smith et Sergio Ramos qui pousse la chansonnette pour l'équipe d'Espagne (ce qui semble lui avoir réussie). On vous épargne les vidéos. 


Commentaires

Articles les plus consultés