Liam Gallagher, Bicep et Justice à Rock en Seine

C'est le rendez-vous de la rentrée ! Rock en Seine est de retour pour une nouvelle édition du 24 au 26 juin au Domaine National de Saint-Cloud. Préparez-vous à trois jours intenses où 70 artistes viendront faire vibrer vos coeurs.
Crédit Photo : Victor Picon 


Le festival accueillera - bien évidemment - du rock avec la présence de Liam Gallagher qui viendra accompagné de son premier album solo As You Were, The Regrettes et son garage, Deaf Havana, Welshly Arms, Mourn, Fat White Family ou encore YOTA (Youth Of The Apocalypse) formé de membres de Klaxons et Gorillaz. Le hip-hop ne sera pas en reste avec Macklemore, Post Malone, PNL et son autotune ou encore la rappeuse Stefflon Don venue tout droit d'Angleterre.



Côté musique électronique, on retrouvera en haut de l'affiche Justice mais aussi le duo Bicep (en live!) et Bonobo. Les aficionados de la pop ne seront pas déçus puisqu'ils pourront se déhancher aux sons de Royaume, Otzeki, les Australiens de Parcels et le collectif new-yorkais jazzy Onyx Collective. Et si vous avez une envie subite de croiser Jared Leto, bonne nouvelle : son groupe Thirty Seconds To Mars sera également de la partie.

Et pour faire le plein de découvertes, vous pourrez compter sur les présences de Form, Ouais Stéphane ou encore Sein !



Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du festival.



Commentaires

Articles les plus consultés