Angèle, Ibeyi et Caballero & JeanJass au Festival Fnac Live

Des concerts gratuits en plein Paris. Voilà un programme idéal pour bien commencer l'été du 5 au 7 juillet. Comme chaque année, Fnac Live fera vibrer la capitale avec les artistes ayant marqué cette année musicale mais aussi de jeunes talents. 

Crédit Photo : Christophe Crenel
Par Alice L.
Comme chaque année, la programmation éclectique permet à chacun d'y trouver son bonheur. Côté électro, vous aurez le plaisir de vous dandiner aux sons de Synapson et Vitalic (en live !) mais aussi de la nouvelle étoile de la French Touch, Feder et Petit Biscuit. Le hip-hop ne sera pas en reste avec Caballero & JeanJass et l'Ordre du Périph. Dans un genre plus hybride, on retrouvera la magnifique Angèle, le duo Ibeyi et Jacob Banks. À noter également : la présence d'Angus & Julia Stone, Gaël Faye et Jeanne Added et la voix envoûtante d'Asaf Avidan.

Pour la chanson, il faudra passer les portes du Salon de l'Hôtel de Ville pour assister aux concerts de Dominique A, Françoise Fabian ou encore Foé. Cette scène accueillera également Mélissa Laveaux, Anna Leone et sa folk langoureuse, Tiwayo et l'alliance improbable de Sting et Shaggy.

Sans oublier les jeunes talents, pour les découvrir nous vous conseillons de vous poster devant la scène pour Aloïse Sauvage, Voyou et son irrésistible "Seul sur ton tandem", Sopico et Moha La Squale pour le rap ainsi que Yorina et Degree.



Pour la suite de la programmation, rendez-vous fin juin sur le site du festival.



Commentaires

Articles les plus consultés