[TOP] Les artistes à ne pas manquer au festival Fnac Live

Le week-end prochain, Paris sera en fête avec l’arrivée du festival Fnac Live sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Cette année, la programmation plus que folle enchantera plus d’un. CBB vous a concocté son TOP des artistes à voir durant ces trois jours. 


François and the Atlas Mountain - Facebook "La Fnac"


1. Julien Doré 

&, album sublime de l’année 2017  Julien Doré sur scène est un délice à savourer sans modération. Son passage à Aluna  , placé sous le signe du partage, est encore dans toutes les têtes. Le samedi 8 juillet, il enchantera la scène du festival Fnac Live pour la seconde fois. Si, rappelez-vous en 2014 , il avait escaladé l'échafaudage de la régie.

2. The Horrors 

Cosmique. Depuis 2007, The Horrors ravie et étonne la scène musicale européenne avec des albums aux influences multiples, de Strange House proche du rock garage à Primary Colors aux allures new-wave. Difficile de les classer. Un nouvel album est prévu pour la rentrée, quoi de mieux pour patienter que de les voir en concert le samedi 8 juillet. 

3. Benjamin Biolay 

De retour avec Volver, une suite logique à son précédent album Palermo Hollywood. De nouveau sur les routes pour une tournée majestueuse, Benjamin Biolay saura séduire la foule présente le jeudi 6 juillet. 

4. The Blaze 

Vous n’avez pas pu passer à côté de leurs clips « Virile » et « Territory ». Leur identité visuelle a surpris au delà des frontières. Les deux cousins, encore très discrets dans la presse, séduisent autant qu’ils intriguent. Rendez-vous le samedi 8 juillet pour découvrir ce duo. 

5. François and the Atlas Mountain 

2017 a sonné le grand retour de François and the Atlas Mountain avec Solide Mirage. Enregistré à Molenbeek aux côtés du producteur de Christine and the Queens, ce nouvel opus nous offre un beau moment de pop. A voir le samedi 8 juillet. 

6. Paradis 

Les Inrocks placent le duo entre Alain Souchon et Agoria. Après des passages à l’étranger, Pierre Rousseau et Simon Meny se sont retrouvés à Paris pour créer Paradis. House et langue française sont au coeur de leur nouvel album. Sur scène, en compagnie de musiciens, ils savent rendre les salles rêveuses, comme le témoigne leur passage à Bruxelles en février dernier. Rendez-vous le vendredi 7 juillet. 

Alice L. 

Commentaires

Articles les plus consultés