[FESTIVAL] 5 bonnes raisons de vous rendre à la Fête du Bruit

Les 11, 12 et 13 août prochains, n'hésitez pas à vous envoler pour la Fête du Bruit à Landerneau. 
Une publication partagée par Yann G (@yanng_yg_photos) le

La Bretagne, ça nous gagne ! La Bretagne, une des plus belles régions de France,   offre un cadre idyllique. Landerneau, bijou du Finistère invite les festivaliers à savourer l’air marin et le soleil sur les berges de l’Elorn. 

Les Vieilles Charrues n'ont qu'à bien se tenir ! La programmation est à rendre vert de jalousie les plus gros festivals français. Plus besoin de rechercher le rock ou la diversité musicale : elle se trouve à la Fête du Bruit qui accueille des groupes mythiques comme The Cranberries ou Cypress Hill. Alors pas d'envieux : La Fête du Bruit fait dans un éclectisme qui ne peut que lui réussir, chaque année est un véritable succès ! 
Vous avez dit petit budget ? Le prix qui est, il faut se l’avouer, tout à fait abordable. 118 euros maximum les trois jours, et 4 euros 50 le camping, quand on pense au billet combiné au camping de certains festivals, le prix vaut largement ce qui nous attend. Surtout qu’avec les partenariats TER, OUIBUS et covoiturages, l’aller / retour en train ou en bus n’excédera pas les 40 euros, notamment si vous partez de la capitale. Calculez votre coût aller /  retour c’est ici. 

Souriez, vous êtes filmés ! Vous aurez peut-être la chance de vous faire immortaliser par notre objectif, ou même filmé en plein pogo car nous comptons bien réaliser un reportage photo du festival. Le but ? Saisir cette ambiance qui est l'un des principaux attraits de la Fête du Bruit 
Faites du bruit pour la Fête du Bruit ! Avec maintenant près de 50 000 festivaliers chaque année, l’ambiance de la fête du bruit est réputée. La joie, la bonne humeur et la bière ne viennent pas ternir la réputation des bretons fêtards ! 

Noctambule 

Commentaires

Articles les plus consultés