[FESTIVAL] Fête du Bruit à Landerneau



Il n’y a pas à hésiter, les 11, 12 et 13 août il FAUT être à Landerneau !


C’est la neuvième année consécutive que la Fête du bruit se tient dans le Finistère, et cette année encore la programmation à de quoi en faire pâlir d’envie plus d’un ! 
La Fête du Bruit accueillera notamment cette année pour la journée du vendredi le groupe mythique des Cranberries, qui a du annuler lors de l’édition précédente ; le S-Crew, permettant notamment de (re)découvrir leur second album « Destins liés » ou encore the Avener dont l’electro house rythmera cette première journée de concerts.
Pour le samedi, ce sera au tour de Placebo de fouler à nouveau la scène de Landerneau depuis sa présence en 2010, ainsi que l’ô combien talentueux et controversé Marylin Manson, mais aussi le groupe hard rock Trust qui arpente cette année de nombreux festivals comme le Hellfest  ou la Fête de l’Huma dont l’équipe du Casse Bon Bon couvrira l’événement.
Enfin le dimanche ce sera au tour des légendaires membres de Cypress Hill de déchaîner leur flow pour ce dernier jour du festival, suivis de the Offspring et du groupe breton Matmatah 
Pour s’y rendre, rien de plus simple, le festival ouvrira ses portes aux Jardins de la Palud, grand espace vert au cœur de la ville de Landerneau. 
Par ailleurs, les organisateurs ont concocté des partenariats plus qu’alléchants pour ceux qui, comme moi, choisiront de se rendre à l’événement en TER, en OUIBUS ou en covoit’ !
Toutes les informations ainsi que la billetterie juste ici 
A très vite pour un mois d’août de folie à la Fête du Bruit !

Noctambule

Commentaires

Articles les plus consultés