[REPORT] MSMR @Trabendo

Si vous suivez l’actualité de CBB, vous avez probablement déjà dû entendre parler de MS MR. Ce jeune duo de New-Yorkais a fait du chemin depuis son début de carrière en 2012. Monsieur-Robs a eu le plaisir de les retrouver pour la quatrième fois sur scène au Trabendo. Un, deux, trois, quatre raisons de les adorer.


MS MR, au Trabendo, - Crédit photo : "Monsieur-Robs”


Première rencontre. Lors du concert au Trabendo, j’ai eu le plaisir immense de pouvoir tirer le portrait du duo avant qu’il ne monte sur scène. Une rencontre de quelques minutes à peine qui suffira à me rendre encore plus accro. Un moment hors du temps avec deux artistes plus souriants et beaux que jamais qui m’a permis de les remercier pour leur générosité et évidemment les prendre en photo, la main tremblante.


2e album. Si Lizzy & Max remontaient sur scène seulement cinq mois après leur dernière date à Paris, c’est qu’un nouvel album s’était pointé. “How does it feel” est en effet sorti le 17 juillet dernier, le duo nous propose un second album dans la même lignée pop que son prédécesseur, l’énergie en plus. Si les deux productions proposent de nombreuses balades planantes et envoutantes, le second opus nous fait découvrir un univers plus punchy et coloré avec “Painted”, le premier single, ou encore “How does it feel” qui donne son titre à l’album.




3e couleur de cheveux. Outre la musique, c’est l’univers de MS MR qui fait du duo un groupe unique. A chaque fois que j’ai eu l’occasion de voir les New-yorkais sur scène, la couleur de cheveux de Lizzy changeait (vert, rose, rouge…) et les tenues vestimentaires en mettaient plein la vue, du body à motif à la fourrure en passant par le micro-croptop. Pour découvrir l’univers fou du duo, il vous suffit de découvrir le nouveau clip du second single “Criminals” pour vous en rendre compte. Stroboscopes et diamants au programme.

  4e fois sur scène. Après un passage à Rock en seine, à l’Alhambra et aux Etoiles, les deux amis foulaient la scène du Trabendo . Pendant plus d’une heure, le groupe va une nouvelle fois déchaîner le public en présentant une quinzaine de titres du premier et du deuxième album. Le public de fans pourra alors profiter des envolées vocales et capillaires de la chanteuse pendant que le producteur et pianiste nous gratifiera de mouvement de bassin très sexy. Le spectacle se terminera sur les tubes “Painted” et “Bones”, le public plus déchaîné que jamais. Preuve que MS MR sait y faire pour nous faire danser.

Si ça ne vous suffit pas, j’ai encore 5 ou 10 autres bonnes raisons de vous faire tomber en amour du duo le plus sympa et stylé de la pop américaine.

Commentaires

Articles les plus consultés