[DO IT] CRISIS PERFORMANCE FESTIVAL #2 @ 59 rue Rivoli

Depuis bientôt deux ans, le collectif d’artistes CRISIS injecte l’art sous de multiples formes dans de nombreux évènements parisiens. Du 23 septembre au 3 octobre 2015, la  troupe investit le squat artistique du 59 rue rivoli pour le CRISIS FESTIVAL. Monsieur-Robs, qui fait partie du collectif, vous en dit un peu plus.


Composés de danseurs, de designers, de DJs ou encore de drag-queens le collectif réalise des performances lors de nombreux évènements : Soirées, concerts, Fashion Shows et expositions… Un groupe d’artistes unique en son genre qui réinvente l’art contemporain à sa manière grâce à des performances mêlant la danse, le chant, la mode ou encore vidéo. Paris Nuit Blanche, Queer Week, Flash Cocotte, SALE!, Musée Jacquemart André, Gayté Lyrique,... Tous ces lieux et évènements ont un jour vu arrivé les folies burlesques du CRISIS. 

A l’occasion du la seconde édition du #CRISISFEST, le collectif et ses nombreuses connexions artistiques s’installe à la galerie du 59 rue Rivoli pour 10 jours de décadences contemporaines. Le thème de ce festival : #FREEDOM ! avec des créations artistiques autour des nouvelles technologies et des réseaux sociaux comme attentat à notre liberté.

Expositions, concerts, clubbing, performances corporelles, défilés : Chaque jour sera l’occasion de découvrir l’art à la manière de CRISIS. Un conseil ? On ne voit pas ça chaque jour, c’est donc le moment pour vous de venir vivre cette performance continue et multiple.





Et voici notre petite sélection de rendez-vous à ne pas manquer :
#Exposition by KUNST - L’homme qui savait quoi faire par Maxime Grayt le 28/09
#WHAAAT? by CRISIS - Journal Télévisé w/ Rose Van Dome & Punani Jellinsky chaque jour à 21h.

Commentaires

Articles les plus consultés