[DO IT] Christine and the Queens @Zenith de Paris

Le 25 septembre prochain, la reine Christine enflammera le Zenith de Paris avec sa pop décalée, ses textes envoûtants et ses pas de danse désormais légendaires.


A moins d'avoir quitté la planète Terre durant les dix-huit derniers mois, il semble impossible que vous soyez passé à côté de Christine and the Queens. Cette jeune nantaise de 27 ans a conquis une belle partie du public français avec un univers unique alliant une musique minimaliste, un look "no gender" et des chorégraphies mêlant contemporain et pas MichaelJacksonniens. 

Depuis plusieurs mois, l'artiste fait partie des meilleures ventes d'albums françaises et dépasse dorénavant les 400 000 exemplaires vendus, les titres "Saint-Claude" et "Christine" ayant déjà marqué les esprits pour de longues années. Le succès est tel qu'Héloise Letissier, son véritable nom, a commencé son exportation américaine en faisant la première partie de Marina & The Diamonds sur plusieurs dates et en performant à la télévision américaine. Ce n'est donc que le début !

Après avoir enchanté le public de Solidays en juin et fait un passage très remarqué au festival FNAC LIVE en juillet dernier, la chanteuse revient sur le devant de la scène avec une tournée des Zéniths de France. Elle débutera le 23 septembre prochain à Toulouse et passera notamment par Dijon, Rouen ou encore Nantes. Son passage au Zénith de Paris le 25 septembre s’annonce déjà comme un événement !
Monsieur-Robs 

Commentaires

Articles les plus consultés