[FESTIVAL] 4 raisons de vous rendre à Rock en Seine

Nous vous donnons rendez-vous les 28,29 et 30 août prochain au Domaine Nationale de Saint-Cloud... 

Les dates
Parisiens, vos amis et votre famille sont de retour dans notre chère capitale, quoi de mieux pour se retrouver que Rock en Seine pour échanger vos souvenirs de vacances ? Le rendez-vous à ne pas manquer, le dernier festival de l’été pour profiter encore des beaux jours avant la rentrée. 

La présence du camping cette année en ravira plus d’un, il permet à chacun de s’offrir un dernier voyage avant le retour à la vie quotidienne. Un peu de folie ! 

La programmation 

Comme à chaque édition, Rock en Seine offre une programmation qui permet à chacun de voir son artiste du moment. Que diriez-vous de passer un « week-end à Rome » ou un « samedi soir à Vauban » pour découvrir Jeanne Added, We are Match ou le mariage inattendu de Franz Ferdinand & The Sparks autour d’un verre ? . Le site du festival sera en « feu »  quand Katie sera de la partie ! Il paraitrait même que le Blizzard tentera de pointer son nez ! 
& bien plus encore ici 

L’accès 
Métro, tram ou train de banlieue ? Chacun pourra choisir son transport en commun favori, à deux pas de Paris intra muros. Rock en Seine est facilement accessible à toute heure, cela peut faire peur sur papier mais dans la pratique : jouable ! L’occasion de rencontrer des festivaliers sur la route : rien de mieux ! 

Les rencontres 
Qu’il pleuve ou qu’il vente, les festivaliers répondent présents armés de leur plus beau parapluie. Ouverts à la discussion, vous partagerez plus qu'un concert en leur compagnie. Vous aurez même peut-être de la chance croiser Louis Garrel dans les allées ! 

A.Cusack


Commentaires

Articles les plus consultés