[FESTIVAL] 4 raisons de vous rendre à Fnac Live

Au cas où certains hésiteraient encore à se rendre au festival Fnac Live... 


Le Parisien
Le cadre 

Le parvis de l’Hôtel de Ville est l’endroit idéal pour profiter de concerts sans en perdre une miette, en début de soirée profitez d’une bière fraîche en tailleur avec vos amis sans être bousculer par la foule. Non loin, en tournant la tête vers la droite vous profitez d’une vue joyeuse sur les quais de la capitale. Parisiens, vous ne serez qu’à une demi-heure de chez vous grâce à son accès rapide et facile par le métro. À deux pas du Marais, les concerts terminés vous pourrez aller boire un dernier verre dans un quartier festif où les bars ne manquent pas ! 

La programmation 

Cette année encore, les organisateurs nous ont éblouis par la programmation. Évadez vous avec Benjamin Biolay, dansez en rythme sur Django Django, rêvez aux côtés de Brigitte, décollez pour l’espace durant Rone. 

Un porte-monnaie sauf 

Le festival étant gratuit, vous pourrez économiser l’entrée. Quatre jours de festival en accès libre, l’occasion d’y retrouver vos collègues, vos cousins, vos meilleurs amis ou votre amoureux(se) ! Tous ensemble vous pourrez profiter sans payer votre bouteille d’eau 5 euros. 

Paris, l’Été 

Rester dans la capitale au mois de juillet peut en attrister plus d’un notamment à la vue des photos de gambettes bronzées sur Facebook mais quoi de mieux pour vous remonter le moral que quatre jours de live ? Le soleil, la chaleur et la musique pour mieux faire virevolter vos corps.

A.Cusack

Commentaires

Articles les plus consultés