[REPORT] ARDÈCHE ALUNA FESTIVAL - Day 2

Un second jour placé sous le signe de la bonne humeur, Ardèche Aluna Festival sous un soleil de plomb : 



Crédit Photo : Casse Bon Bon 
Les premières notes de Deluxe retentissent sur la Grande Scène, l’énergie folle du groupe donne le ton pour le reste de la journée. Lili Boy enflamme la grande scène jusqu’à la dernière minute, un live puissant.

Aluna est emporté par un Charlie Winston survolté,  « Rockin' in the Suburbs » déchaina la foule, « In your hands » fut reprise en choeur par les festivaliers. Le Britannique offre un set maitrisé, entrainant et convaincant. Il occupe l’espace de la scène comme personne, se laissant aller à quelques mimiques et pas de danse qui éblouiront l’assistance.

Réunion de famille sur scène 
Louis, Matthieu, Joseph & Anna Chedid entrent en scène aux alentours de 22h, le public est au rendez-vous pour un concert exceptionnel. L’inéluctable « Machistador » fera danser les plus timides, une performance grandiose ! 
Les titres de chacun sont repensés, le public clame les paroles en communion avec la famille Chedid. 

Crédit Photo : Casse Bon Bon 
Fritz, dans les étoiles 
La nuit est tombée sur le site d’Aluna, le vent caresse les cheveux des festivaliers, Fritz Kalkbrenner commence son set, le public se laisse aller doigt vers le ciel. L’enchantement se produit, chacun y va de son petit pas de danse. Efficace, il offre un set planant qui fera voyager tout le festival. Le public repart des étoiles plein les yeux. 
Moins envoutant mais plus dark. Le set des 2MANY DJS clôt la seconde journée, la foule désemplie peu à peu mais les plus déchaînés sont présents. 


La fatigue se fait sentir, les festivaliers sont rentrés se coucher pour mieux se préparer pour le troisième et dernier jour !

A.Cusack

Vous aimerez aussi :

[REPORT] Ardèche Aluna Festival DAY 1 - Day 3 
[Interview] Fauve
[REPORT] Charlie Winston au Trianon
[INTERVIEW] Fuzeta à l'Ardèche Aluna Festival 


Toutes les photos du festival sont à retrouver sur l'Instagram & le Twitter de CBB



Commentaires

Articles les plus consultés