[DO IT] : Open Space Festival

L'Open Space Festival revient au Petit Bain jusqu' au 11 septembre pour sa troisième édition. Comme les deux premières années, qualité et éclectisme sont au rendez-vous.


CBB était à l'opening du 20 juin où de 16 heures à 06 heures du matin les artistes se sont succédé pour offrir aux festivaliers de nouveaux horizons musicaux. Et il y en a pour tous les goûts à l'Open Space : la terrasse est investie par des Dj's pour une ambiance estivale et décontractée, tandis que de 19h30 à 22h30 deux concerts sont joués dans la salle avant de faire place aux clubbeurs à partir de minuit.

Il suffit de jeter un coup d'œil à la programmation pour se rendre compte de l'étendue de la proposition musicale : du nu disco à l'électro house en passant par la minimale. Et puisqu'il s'agit d'amour de la musique, l'équipe est partie nous dénicher des talents pour une programmation pointue et recherchée. Des artistes internationaux encore méconnus sur la scène parisienne côtoieront des grands noms tels que Nhar ou Christian Löffler. Un festival s'adressant donc aux fins connaisseurs ainsi qu'aux curieux amateurs de bonne musique... Si les noms ne vous disent rien, ne prenez pas peur : vous trouverez certainement votre pépite dans l'une des six soirées restantes.


Mais ce qui fait le plus de l'Open, c'est que l’ouïe, bien que très sollicitée, n'est pas le seul sens à être titillé : les foodtrucks s'occupent de vos papilles et de jeunes artistes exposent sur la terrasse pour le plaisir des yeux et de la matière grise. Tout un programme qui comble parfaitement les quatorze heures de festivités sur Seine et mêle joyeusement culture, nourriture et ouverture.


**La prochaine embarcation : Open Space Day 2, 04 juillet.
**Page Facebook Open Space.
**Site .

Commentaires

Articles les plus consultés