Chéris Chéris 2015 : CBB CREW

L'année de l'Équipe de Casse Bon Bon 











Alexandra, 26 ans Lion 

Evénement 2014 Enlèvement des 276 jeunes filles par Boko Haram. 
Festival idéal : Ça évolue, cette fois ce serait Devendra Banhart, La Femme, Souchon, Nhar... On se calme un peu avec l'âge apparemment.
Dans ton casque 2014 "Baby" Devendra Banhart, le dernier album de Black Keys, BO d'Alabama Monroe
Artiste 2014 : The Black Keys, je n'avais jamais vraiment écouté et j'ai découvert leur dernier album avec des sonorités vraiment géniales à certains moments. Ma préférée : "The Lengths"
Club La Machine du Moulin Rouge
Déception 2014 : Die Antwoord
Souhait pour 2015 : Un renouveau en France, ces derniers jours nous ont tous secoués et aujourd'hui il faut qu'on tente d'avancer ensemble avec plus de fraternité.




Alice, 23 ans Gémeaux

Évènement 2014 : Côté politique intérieure, les résultats des élections européennes 2014 & musique,  la mort de Joe Cocker 
Festival Idéal : Jungle +  Damon Albarn + Détroit + St Michel + Julien Doré 
Dans ton casque 2014 : "Platoon" de Jungle // "Words I don't remember" How to Dress Well // "Just One drink" Jack White 
Artiste 2014 : Jungle 
Club : La Machine du Moulin Rouge 
Déception 2014 : Kasabian 
Souhait pour 2015 : Que la nuit se réveille davantage à Paris //
MAJ : Que le combat pour la liberté, l'égalité et la fraternité ne s'essoufle pas




Guillaume, 23 ans Poisson

Évènement marquant 2014 :  D'accord, c'était en décembre en 2013 mais ça reste un tournant dans la music business selon moi. Il s'agit de la sortie sans aucune publicité de l'album "BEYONCE" de Beyoncé en pleine nuit aux US. 14 chansons incroyables et 17 clips de haut niveau qui montre que la reine, c'est bien elle. 
Festival idéal : Je suis un cliché gay-pop en disant ça, mais je rêve d'un festival ou Lady Gaga, Beyoncé, Jessie J et Justin Timberlake seraient en tête d'affiches. On peut ne pas aimer la pop, mais ces quatre-là sont les rois en matières de shows.
Dans ton casque 2014  "Welcome To New-York" de Taylor Swift, "Your Love" de Nicole Scherzinger et "All of me" de John Legend
Artiste 2014 : Beyoncé
Club : Mon coeur balance entre le Zigzag & La Java actuellement. Mais j'attends avec impatience la découverte de nouveaux lieux sur Paris.
Déception 2014 : Je suis un fan incontesté de Lady Gaga, mais l'album et la tournée (même si c'était un grand show) n'ont pas été à la hauteur de mes attentes. J'espère qu'elle va opérer un retour digne de ses débuts.
Souhait pour 2015 : J'espère qu'en 2015 la popmusic va se renouveler. Même si j'aime Beyoncé & Taylor, je veux qu'on puisse découvrir de nouvelles choses. Et évidemment, j'espère continuer mon petit chemin avec l'équipe CBB.



Thomas, 25 ans Scorpion


Evènement 2014 : Pas les 10 ans de « Plus Belle La Vie », ni l’ouvrage scabreux de Valérie Trierwieler. Peut-être le clash Booba/Rohff du 21 avril qui laissera une trace rouge indélébile dans le bien trop cruel monde du rap français. Ou alors les trois, ouais les trois. (En vrai, la tentative de scission de l’Ecosse)
Festival Idéal : Quelque chose qui ressemblerait à un Woodstock des temps modernes. Mais un vrai, pas gangréné par l’aspect mercantile, je vous en supplie. Un festival loin de tout, et avec tout le monde. Voir les gens autour de soi heureux, c’est grisant. Et les voir s’amuser aussi. Pour la prog’,  j’aimerai danser avec Gesaffelstein, Sebastien Tellier et que Joe Cocker passe nous dire bonjour.
Dans ton casque 2014 : « Morning in Japan » de Fakear, « Pastime Paradise » de Ray Barretto, « Don’t wanna dance » (Zimmer Remix) de M
ø.
Artiste 2014 : Fakear
Club : Mon cœur est à la « Java », mon corps quelque part sur la piste de danse du « ZigZag ». Si si, cherchez parmi la horde de zombies.
Déception 2014 : Je ne m’en suis rendu compte que maintenant, mais les albums de « Daft punk » étaient quand même vachement mieux avant.
Souhait pour 2015 : Un renouveau dans le monde de la nuit, un beau et gros. Et puis des festivals au moins aussi sympa que l’année précédente.





Commentaires

Articles les plus consultés