[Newsroom] Le Tinder de vos soirées : My Little Party


L'appart au lieu du club ?




Le concept
La version française de KickOn est en train d'apparaître sur vos écrans tactiles, My Little Party. Oubliez les célibataires à moins d'un km de vous mais la soirée qui vous fera vibrer chez un particulier. L'entrée y est payante, prix fixé par l'ambianceur/hôte (chaque univers a son dialecte) à qui l'ambianceur fait une demande pour participer à la soirée, si elle est validée alors les infos lui seront envoyées. La recherche de soirée se fait selon le prix, la date ou le lieu, l'admission par l'ambancieur se fait selon le profil du "candidat", par ses photos et les quelques informations disponibles.

Et après ? 
Chacun pourra s'attribuer une note, le casseur/bourracho ne sera pas admis à un prochain "ambiançage"  en somme si des avis négatifs se multiplient sur son profil. Une assurance est proposée par le site pour en cas de dégât, de plus certains services seront disponibles comme la location de platines, la présence de "videurs/vigiles"...

Est-ce que ça peut vraiment fonctionner ? Si l'info est donnée à l'un des ambiancés, il peut la fournir à d'autres et ainsi de suite, l'ambianceur peut se retrouver avec une meute devant sa porte. Dans la théorie, CBB dit "oui, pourquoi pas ?"mais dans la pratique, cela reste à tester car difficile d'imaginer que tout se déroule dans la bonne humeur et la convivialité sans débordement. De plus, le mode de sélection semble déjà établi : le physique ?

Aucune date de lancement n'a été annoncée pour l'instant, vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire sur le site avec une adresse mail, la page facebook du projet atteint déjà plus de 1000 "fans".

A.Cusack 






Commentaires

Articles les plus consultés