[REPORT] Meg Festival à Montréal @Meg Boat

MEG MONTRÉAL FESTIVAL 
Samedi 2 août 
Meg Boat 


Crédit photo : Thorium Magazine



Arrivés aux alentours de 23h, le temps de récupérer nos pass nous pouvions admirer le magnifique bateau qui servira de lieu pour l'occasion.
Les passagers commencent à embarquer peu avant minuit, nous prenons connaissance des lieux et notamment des deux scènes qui accueilleront les dj's : une première sur l'avant du bateau en extérieur puis la seconde en intérieur au second niveau. La scène outdoor permet d'admirer le cadre, le paysage de Montréal et profiter de la température qui était si agréable. Acid Arab commence son set aux alentours de 00 h 30 , ils nous emmènent dans des contrées orientales nous ne touchons plus terre emportés par leur univers. Très bon moment, mais le set fut trop ciblé « oriental » qu'éclectique. Plus tard, Benjamin Damage prend la relève pour un set techno cela nous rappelle la Peacock Society à Paris à laquelle nous avons participé quelques semaines plus tôt. Le décor de rêve donne une tout autre dimension au set sur le fleuve St-Laurent. Peu à peu la fatigue se fait sentir sur les coups de 3h, nous préférons aller nous asseoir en haut du bateau, nous profitons de la musique avec vue sur le centre de Montréal : le bonheur ! Le bateau accoste sur le lieu d'arrivée, les festivaliers s'en vont dans la bonne humeur en se remettant doucement du fantastique voyage auquel nous venons de participer : une belle programmation, un temps idéal et un paysage magnifique !
Nous avons aimé participer à l'expérience du MEG, habitués aux salles sombres parisiennes nous avons pu découvrir un festival 100% Quebecquois.


A refaire ! 

Un grand merci à toute l'équipe du festival pour cet accueil ! 

Alex Aba



Commentaires

Articles les plus consultés