Do it : Apéros BPM by Newtrack

Le collectif Newtrack nous revient pour une nouvelle saison des apéros au Point Ephémère.

[Jeu-concours] : Likez la page Casse Bon Bon puis envoyez un mail à concours.cbbleblog@gmail.com


Le collectif Newtrack, on en a pas mal parlé l'année dernière et c'est pas maintenant qu'on va arrêter. Après le closing des apéros début novembre on a pu revoir et passer une soirée avec toute la clique lors de leur incursion à la Chaufferie de la Machine. Au menu c'était techno, Moms, Thomas Delcroix et CEY s'étaient fait un plaisir de vous chauffer les oreilles à coup de sets acérés.

L'hiver passe, l'hibernation prend fin et l'opening Apéros BpM approche. Le rendez-vous est donné : le mardi 4 mars au Point Ephémère de 18h à 05h. Oui, Mardi Gras, une bonne journée pour reprendre les hostilités. Les deux piliers Moms et CEY de l'année dernière seront toujours là, cette fois ils seront accompagnés de Céline (Technorama), Kermit Dee (Jekyll & Hyde), Birth of Frequency et Antigone (Construct Re-Form). 

Le concept continue à évoluer, la déco du Point Ephémère sera revisitée pour la première fois. C'est le collectif RDSL ou Rien Dans Le Slip, de jeunes artistes illustrateurs et peintres baignant dans le street art qui se chargera d'accorder le décor. Lieu dans lequel vous pourrez évoluer sans vos doudounes et autres encombrants, un vestiaire de deux cents places est prévu : premiers arrivés premiers servis.

La devise de Newtrack  "WE SHARE WHAT WE LOVE, WE LOVE WHAT WE SHARE". Nous aussi, donc le rendez-vous est pris !






Evénement Facebook


* Site et page Newtrack
* Site du Point Ephémère



A.D


Commentaires

Articles les plus consultés