Et si on allait au Festival Beauregard cette année ?

Une nouvelle édition du festival Beauregard s'offre à nous en cet été 2013, troisième fois que Casse Bon Bon se rendra en Normandie pour trois jours de folie. À cette occasion, nous vous avons concocter  quelques raisons qui vous donnera sûrement envie de vous rendre sur leur site.

Petit Rappel : 5,6,7 Juillet au Château Beauregard à Hérouville Saint Clair (Normandie) 



♠Le lieu

Le site de Beauregard présente quelques avantages, un joli château surplombant les quelques hectars qui nous accueilleront. La taille nous permet de divaguer de scène en scène sans perdre trop de temps comme dans certains festivals, même avantage pour retrouver des amis perdus avec de nombreux points de ralliement pour encore plus de folie. Rassurez-vous, il reste beaucoup de place pour vous reposer en vous asseyant dans l'herbe sans être à dix mille mètres des scènes donc une bière avec comme fond musical The Maccabees c'est possible !
Ce qui pouvait nous handicaper c'était la distance entre le camping et le site mais ça ne sera pas d'actualité cette année avec un camping à seulement 10 minutes du festival ! 2000 places sont disponibles, rendez-vous sur le site web pour toutes les informations !

♠Ventre vide ? Gorge sèche ? 

Toutes les envies sont comblées question breuvages, chaque année le festival vous propose un bar champagne & vin en plus des stands de bières traditionnelles.Vous pourrez échanger votre monnaie contre des tickets boissons à l'entrée du festival  afin d'éviter de perdre vos liasses de billets en slamant (pratique !).  Pour ce qui est de la nourriture, beaucoup de mini-resto seront à votre disposition, une envie de crêpes ou de saucisses ? Tout y est et à des prix trés raisonnables.

♠La Région

Armés de votre voiture, vous pourrez parcourir la région normande de long en large avant ou après les concerts. Rendez-vous à Cabourg pour un plateau de fruits de mer, visitez Caen. La plage, la ville selon vos envies ! Il est toujours bon de pouvoir changer d'air quand on le désire
De plus, amis parisiens vous n'êtes qu'à deux heures de train de la capitale au départ de la Gare Saint Lazare et tout cela à des prix attractifs.

♠Les artistes

Bien entendu, la programmation ! Benjamin Biolay sera là pour vous émouvoir, Bloc Party pour faire taper vos pieds sur l'herbe avant de vous envoler en compagnie de Vitalic. Cette année comme toujours, le festival propose un nombre variés d'artistes qui saura autant satisfaire Martine, votre copine de fac aimant valser à l'écoute d'Olivia Ruiz que Victor faisant du air guitar sur The Hives.

♠L'ambiance

Les festivaliers sont de "bonne humeur à toute heure", les rencontres fusent de toute part le temps d'une chanson ou d'un apéritif entre amis. Qu'il pleuve, qu'il vente ils sont au rendez-vous chaque jour et avec le sourire. Une ambiance bonne-enfant, où chacun est ouvert à la discussion. En bref que du bonheur ! Une réelle proximité se crée entre festivaliers et avec la venue du camping cela créera davantage de connexions et d'affinités.

ICI Retrouvez la programmation et toutes les infos
Beauregard 2012 vu par Casse Bon Bon

Commentaires

Articles les plus consultés