LILLE : Sugar Daddy Cool @La Boîte Collector

LILLE : Vernissage de l'exposition Sugar Daddy Cool @La Boîte Collector






Mercredi 28 Novembre au soir se tenait le vernissage du duo Sugar Daddy Cool, que nous vous avions présentés il y a peu (ref : Do It do It #24). La Boîte Collector ouvre ses bras pour nous accueillir dès 19h30, quelques difficultés pour intégrer le lieu dû au succès de l'évènement. Casquettes de toutes les couleurs accompagnés de baskets plus folles les unes que les autres, Les Lillo Parisiens sont bien présents. Une population branchée, curieuse et motivée lèvent les yeux pour admirer les performances des deux artistes, un Dj nous met dans une ambiance street hipster, ce qui ravit nos yeux et nos oreilles.
Une atmosphère accueillante et sympathique se met en place dès les premières minutes après notre arrivée à l'aide d'un "buffet" sucré (on reste dans le thème) peuplé de scônes originaux et délicieux. Le cadre était au top, mais les oeuvres ? Même ligne directrice, une gamme de tableaux originaux, sucrés, colorés inspirés de BD se chevauchant au côté d'un univers porté  vers le noir et blanc.
En bref, un bon moment partagé par tous (vu les sourires sur les lèvres de nombreux participants) et une occasion de découvrir ce duo plus qu'original et sympathique.

Retrouvez l'exposition Sugar Daddy Cool jusqu'au 28 Février @La Boîte Collector (51 Rue de Paris // Lille //)

A.Cusack 

Commentaires

Articles les plus consultés