Do it Do it #22




POPCORN PROJECT : Pour les cinéphiles sociables.

Le concept : un thème par mois, une soirée : une coupe de champagne pour se mettre à l'aise, un intervenant pour présenter le thème, projection du film et un Dj set/cocktail à partir de 20h pour sociabiliser. Finis les grands dilemmes du dimanche ! Vous n'aurez plus à choisir entre ciné, potes ou gastronomie.

Après le Noir et Blanc, la Nouvelle Vague, le Nouvel Hollywood débarque le 11 novembre dans le 17ème. De quoi revoir les classiques du cinéma Manhattan, Jules et Jim, et Easy Rider pour la prochaine édition.

Après avoir fait travailler vos méninges, vous pourrez aussi faire travailler votre corps. Seront là, pour ravir vos oreilles, des dj's ou labels déjà reconnus. Le 14 octobre, Nicolas Zubber du label parisien Coton Tige, est venu mettre en musique la nouvelle vague. On vous laisse découvrir toute la programmation sur le site: http://www.popcorn-project.com/2012/09/programme-saison-20122013/






Ce nouveau point de rendez-vous est dans le 17ème,  Popcorn Project est associé au Club de l’Étoile pour vous offrir l'un des plus beaux lieux de projection de Paris. On y va !

A.D


Commentaires

Articles les plus consultés