LILLE #5 : Le Magazine Club

LE MAGAZINE CLUB 




"Le Mag" (son petit surnom) se situe rue de Trévise, proche du métro Porte de Valenciennes & Porte de Douai : les Lillois ne sont apparemment pas franchement opérationnels pour s'aventurer là-bas dans les environs de minuit mais l'ouverture de ce club en a tenté plus d'un pour se déhancher sur le dancefloor au décor minimaliste et industriel. Véritable plaque tournante musicale entre Berlin, Paris, Londres et Bruxelles, le Magazine Club a déjà accueilli une belle brochette de DJ internationaux digne des plus grands clubs européens (Cassius, Breakbot...). Certains lui reprochent sa fréquentation trop "bobo"/"hipster"/"parisien" donc la peur de retrouver un Social Club exporté dans le nord se fait sentir, mais fermons nos yeux sur la population pour mieux faire frétiller nos oreilles de plaisir. Question consommations, autant vous prévenir que le Rex ou le Batofar vous offrent les mêmes tarifs (top cher donc).
Le Mag vous accueillera le sourire aux lèvres les vendredis et samedis à partir de 23h et ce jusqu'à 7h, le prix de l'entrée est variable selon la programmation :  entre sept et douze euros en moyenne (ce qui reste tout à fait correct).

84 Rue de Trévise

Si vous souhaitez découvrir la programmation à venir, nous vous donnons rendez vous sur le site officiel : http://www.magazineclub.fr/

Bien à vous CBB'ers

A.Cusack 

Commentaires

Articles les plus consultés