DO IT DO IT #17

PLAY ME I'M YOURS 
22 Juin au 8 Juillet 
PARIS 




Quai de la Loire (Métro : Jaurès / Stalingrad)



Innovant ? Insolite ? Incroyable ? 

Après les bicyclettes et les petites voitures en libre service, Play Me I'm Yours nous offre la possibilité de faire sonner les notes de 40 pianos dans les rues de la capitale. Postés dans différents lieux populaires de Paris, nous pourrons faire revivre ces différents pianos de seconde main en laissant glissés nos doigts dorées sur les différentes touches, de quoi donner redonner le sourire aux passants ! Accordés par les non voyants de l'Institut des Jeunes Aveugles et costumisés par des artistes émergents, chaque piano est unique donc lançons nous à leur recherche à travers les rues de Paris.
Une première initiative eut lieu à Birminghen en Grande Bretagne grâce à Luke Jerram durant l'année 2008 puis le projet s'entendit à l'internationale avec une expérience à Genève, New York et Los Angeles...
Ils battront du pavé tous les jours jusqu'au 8 Juillet inclus, de 9h30 à 20h30 dans des lieux comme le Forum des Halles, Montparnasse ou la Place de la Nation. À partir du 9 Juillet, les différents pianos seront ravis de trouver un nouveau foyer auprès d'une association, d'un hôpital ou une école afin de continuer à nous faire vibrer. 


Venez y accompagnés d'une guitare, d'un djembé, de ce que vous voulez ! 


Rendez vous sur le site officel   >>>>>>> http://www.streetpianos.com/ <<<<<<<<

Extrait à New York en 2010


A.Cusack 



Commentaires

Articles les plus consultés