Report Squ'art #1

         

           Samedi 28 avril, 18h55, la première session de Squ'art s'est finie il y a un peu plus d'une heure. On s'y attendait tous, la pluie a participé à la manifestation, ce qui a forcément découragé les moins persévérants. Pourtant une bonne ambiance flottait dans l'air, les artistes ont réussi à captiver notre attention tout au long de leur représentation, et n'ont pas oublié leur énergie sous leur parapluie.
           Charlie L, constant, nous a offert une représentation réchauffante sans fausse note. Surprise, et plutôt bonne surprise, le groupe The Reyz. Faute avouée, faute à moitié pardonnée : une petite appréhension due au lointain souvenir Star Academy était présente avant de les voir; celle-ci a vite été balayée. Un live très énergique, des morceaux rocks intéressants avec de bonnes instrus et un chanteur bien présent.
            On espère que le temps sera plus clément le 26 mai, ce qui n'est pas une chose certaine, ou du moins si ce n'est pas le cas que vous veniez ! Venez accompagnés de vos bottes, d'un parapluie, d'une cagoule et de votre bonne humeur afin de venir pour découvrir et soutenir les artistes que le collectif Débrouï-art nous présente !
 
A.D

Commentaires

Articles les plus consultés