Do it Do it #13

SQU'ART PARC MONTSOURIS 28 AVRIL








           Le collectif Débrouï-art est de retour dès demain au Parc Montsouris (métro : Porte d'Orléans) pour la deuxième édition de Squ'art. Cet évènement permet de regrouper plusieurs arts : la musique avec les concerts gratuits qui y sont donnés et les arts plastiques avec des performances graphiques qui se déroulent près du kiosque à musique.

           Demain, samedi 28 avril, Charlie L et The Reyz seront sur la scène, qu'il pleuve ou qu'il vente ! Le premier est un artiste qui arrive à mélanger soul, pop et musique électronique sans faire dans la lourdeur. Morceaux bien rythmés, mélodies pops, et voix savoureuse. Pour le deuxième concert, The Reyz nous fera entendre sa brit-pop, le dynamisme et la bonne humeur qu'ils enverront nous permettront sûrement d'écarter au loin les nuages !
           Enfin, le cellographe Redouan nous fera une performance autour du kiosque. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, cette pratique qui a été créée par Kanos, consiste à peindre sur du cellophane tendu entre deux poteaux par exemple. Ce qui permet à l'artiste d'intervenir à n'importe quel endroit de l'espace urbain, et de créer des œuvres éphémères et/ou transportables.

Bref, venez demain, si vous aimez l'art en général, la musique et les arts plastiques. Ces manifestations pluridisciplinaires méritent votre soutien, elles contribuent à la diffusion d'artistes et de mouvements artistiques souvent méconnus, et permettent d'ouvrir nos horizons.

LINE UP 

Charlie L 

The Reyz  





A.D

Commentaires

Articles les plus consultés