DO IT DO IT #10

FESTIVAL AIR D'ISLANDE



Le festival Air d'Islande arrive à grand pas dans la capitale ainsi que dans la ville de Chessy (77), avec l'arrivée du printemps pourquoi pas se plonger dans la culture Islandaise ? Un festival varié qui vous offrira de l'art contemporain, du cinéma et de la musique !

Du 2 au 15 avril, vous allez pouvoir découvrir l'exposition "Around Rekjavik" à la Médiathèque et au parc de Chessy ainsi qu'à la salle Éléanore de l'école Tournesol ainsi que des vidéos sur les murs des rues de la ville de seine et marne...

Question cinéma, ils vont pouvoir vous surprendre lors de diverses projections se déroulant à la Commune Image (Métro Mairie de Saint Ouen, ligne 13) ainsi qu'à la Filmothèque du Quartier Latin (Métro Cluny-Sorbonne). Venez vite jeter un oeil aux séances (cliquez cliquez cliquez :).
Tarif : 5 euros la séance, 25 euros le pass 6 séances

La musique ne passe pas inaperçu avec une première date à Chessy avec le groupe de post-rock, For a Minor Reflection à 20h à la Grange du Château.

Deux jolies soirées vous attendent les 14 et 15 Avril au Point Éphémère (lieu de prédilection de CBB, tiens ! ).
Le festival laisse carte blanche au célébre festival Iceland Airwaves, voyageant de Reykjavik à Paris pour notre plus grand plaisir avec les concerts de Kria Brekkan, Snorri Helgason et For a Minor Reflection à partir de 20h, 14 euros (prix web). Puis le soir suivant, le festival honore le label Islandais Kimi Records avec des artistes tels que LazyBlood, Kimono et Reykjavik ! à 20h.

Toutes les informations dont vous aurez besoin, sont ici !





Commentaires

Articles les plus consultés