DISCOVER AND LOVE #13

BIG FOX





Les artistes scandinaves nous envoûtent en cette jolie sortie de l'hiver dans la voix mystérieuse et chaleureuse que possède, la chanteuse suédoise Big Fox.
Perers Charlota jouit d'un bagage musical assez traditionnel avec de nombreuses participations à des chorales scolaires et 9 ans de clarinette, elle s'intéresse de plus en plus à la pop dont elle tombe amoureuse grâce à des artistes telles que Feist et Cat Power. Ses chansons sont principalement composées au piano et au violoncelle avec l'aide de Gerda Holmquist. Elle atteint son rêve en avril 2011 en signant avec un label suédois, Hybris avec lequel elle sort un premier single en mai 2011 puis un album éponyme dans la suite de l'année. Ses compositions nous enchantent, nous font voyager et nous font voir la vie plus douce et agréable comme une belle nuit de printemps "Dear Therapist".
Encore presque inconnue en France, elle est souvent comparée à Lana Del Rey mais cette jeune femme a du talent encore à exploiter, en attendant écoutons son premier opus car elle possède toutes les qualités pour faire une belle carrière.


Alice.FP





Commentaires

Articles les plus consultés