Les Inaperçus #2

LA LOGE



L'ouverture du festival des Inaperçus approche, dans moins de quinze jours vous allez pouvoir retrouver des artistes qui vont vous faire voyager, rire, danser, fredonner et même meumeumer. Pour l'occasion, Casse Bon Bon vous présente l'une des salles du XIe arrondissement, qui va vous accueillir durant cette semaine de musique et de découverte.

77 rue de Charonnes, l'adresse de La Loge. Une salle donnant sur une cour sympathique qui met d'entrée, cet aspect convivial en avant..  Vous allez ensuite pouvoir atteindre le bar où une pression, un jus de tomate ou un verre de chablis vous attendra pour bien commencer la soirée... La salle de spectacle accueille bon nombre de concerts, de représentations de jeunes compagnies, artistes, groupes permettant à n'importe qui (ayant un minimum de talent bien sûr) de se produire devant 80 à 100 personnes. Cette ancienne salle d'enregistrement garde cet aspect unique, intime où les artistes peuvent transmettre à leur public sans barrière, ni limites et jusqu'à même pouvoir se mélanger au bar quelques minutes plus tard pour mieux communiquer, échanger et donner envie au public de découvrir et apprivoiser les oeuvres.

La Loge pourra vous faire découvrir de la danse, du théâtre et de la musique et tout ça avec une équipe formidable qui est constituée d'une pétillante Alice Vivier et d'un beau garçon qu'est Lucas Bonnifait !

On vous retrouve donc, le samedi 10 Mars à 20h pour le concert de Sydney Valette et Trotski Nautique

Cliquez : Lien vers l'événement facebook pour encore plus d'infos


Commentaires

Articles les plus consultés