Les Inaperçus #1

       


          La soirée d'inauguration du festival "Dans la Série des Inaperçus" 15ème édition s'est déroulée mercredi soir à l'International.
          La programmation a enfin été dévoilée : des line-up rock, new wave et électro; de Bashung à The Cure, la palette est large. Le mercredi 7 mars nous écouterons Nicolas Comment, AV et Daytona à la Mécanique Ondulatoire dans le 11ème arrondissement (8euros). Voix suaves, eighties et pop anglaise seront aussi à la carte le jeudi 8, au même endroit, avec des groupes aux noms farfelus : Jesus Christ Fashion Barbe, Ok et Demolition Party.
          Pour le vendredi soir, les organisateurs du festival nous ont concocté des soirées mix vinyles dans plusieurs bars du 11ème arrondissement, l'ambiance sera indie ou ne sera pas ! Le 10, soirée de clôture, nous retrouverons les deux derniers groupes artistes plutôt décalés et assez déjantés : Sidney Valette qui fait de l'électro littéraire, Trotski Nautique aux textes "calambouriques" comme le montre le nom de groupe; et  cette fois se sera à La Loge.
          Venez découvrir ces artistes, apportez du soutien aux nouveaux artistes, il leur faut un public pour lequel jouer et pour être aimé musicalement ! Casse Bon Bon vous parie que vous vous trouverez au moins une pépite dans ces huit artistes.

Commentaires

Articles les plus consultés