Love Machine #3

FOCUS sur Housse de Racket 

Rappelons que Victor & Pierre se sont rencontrés au conservatoire Chaville par le biais d'un tee shirt que portait l'un qui interloqua l'autre. Après une adolescence rythmée par la musique, les deux jeunes franciliens décidèrent en deux mille cinq de fonder "Housse de Racket", nom choisi pour démontrer leur "racket" de la house avec un jeu de mot avec le tennis. Ils décidèrent de créer un Opéra Rock puis de réaliser un premier album avec deux pointures de la musique actuelle, Renaud Letang à la production, nous le connaissons pour des artistes comme Feist, Alain Souchon ou encore Manu Chao & Chilly Gonzales, illustre pianiste qui s'impose depuis déjà plusieurs années sur la scène éléctro.
Ils rentrèrent au studio Ferber en décembre 2007 pour en sortir en Juin 2008, Forty Love  fait son entrée dans les bacs dès Oct 2008 et décroche un franc succès avec le single "Oh Yeah", que par la suite nous avons pu retrouver dans des publicités comme celle de KFC.

En Février 2011, Housse de Racket nous annonce que leur prochain album se fera sous les labels Kitsuné & Coopérative Music.

ALESIA est maintenant disponible depuis le 22 août et s'est déjà présenté à la 10e place du téléchargement Apple Store !



Commentaires

Articles les plus consultés